Oui, c'est sûr... Comme à peu près tout le monde vous me direz!
Non, mais je parle de ça <-- là.
Ceci en réaction aux quelques commentaires reçus à propos de mes résultats au politest.
Mais j'assume cette contradiction. Et le coeur à ses raisons que la raison ne connaît pas. C'est un résultat très paradoxal en tout cas car je me suis toujours sentie de gauche a priori. J'ai toujours voté à gauche (à part en 2002 ça va de soit). Quant à Sarko, c'est pour moi un petit Hitler en puissance. Alors l'UMP plus jamais. Je peux même l'affirmer: jamais, jamais, jamais au grand jamais UMP je ne voterai (sauf en cas de nécessité comme en 2002, mais j'espère qu'on ne revivra pas ça). En même temps, comme je l'avais dit dans ma note sur le sujet, je ne suis pas du tout convaincue par Ségo. Enfin, tout ça n'est pas encore très clair et je pense que ma méconnaissance des partis, des programmes et des candidats m'empêche d'avoir un discours très affirmé. Toutes ces questions méritent d'être approfondies et je ne voudrais pas tomber dans la superficialité. Et puis ce blog n'est pas fait pour devenir une tribune politique. Non, du tout. Je pense qu'il vaut mieux en parler de visu, débattre, polémiquer ensemble. C'est nettement plus enrichissant que de monologuer toute seule sur un blog.
Bref.
A part ça, il est temps pour moi de vous réveler les vraies motivations qui m'ont poussé à réaliser ce blog. Un autre sujet qui me tient à (<= celui là cette fois!) est celui de vous faire partager, entre autre, l'avancée de mon projet d'entreprise. Je vais créer ma petite entreprise (qui ne connaîtra j'espère pas la crise!)...
- Ma petite entreprise - Bashung
Des doutes il y en aura sûrement. Et il y en a déjà. Mais l'envie et la motivation est ENORME. Car j'ai enfin découvert ce pour quoi je suis faite.
L'idée est celle d'ouvrir une boutique de jeunes créateurs ici à Lyon. Et par la même occasion de présenter et vendre quelques unes de mes propres créations (essentiellement des meubles). Il y a pleins d'innovations dans la vision que j'ai de ma future boutique mais je ne peux pas encore tout vous livrer. D'abord, parce que rien n'est officiel et ensuite parce que les choses changent très vite. Plus je rencontre des créateurs d'entreprise, plus j'en parle, plus je me questionne. La suite... dans les semaines à venir!!!! J'ai déjà rendez-vous à la chambre des métiers mercredi pour le choix du statut juridique. Je vous raconterai.
Bon dimanche!
Flo Bo'M
Commentaires