Non, décidément cette mode m'exaspère. Exactement tout pareil comme celui-là. Et encore plus quand il s'agit d'un de ce genre là:
J'ai dégotté ce petit lit sur internet. Parfait. Exactement le lit dont je rêvais pour mon lionceau. Un petit lit année 50. Un peu bas mais c'est aussi ce qui me plaît. Je ne voulais surtout pas le mettre en cage mon petit lion et les lits à barreaux manquent tellement d'originalité.
Les nounours ne sont pas franchement de mon style. De vulgaires autocollants - stickers dans un autre jargon. Pffff... Je n'en ferai qu'une bouchée à coup de dissolvant, me suis-je tout de suite dit.
Que nenni. Ca va faire deux mois que j'y suis. J'ai tout essayé: dissolvant, white spirit, therebentine, eau écarlate, savon... Je n'arrive pas à enlever ces satanées traces de colle. Je voulais justement éviter d'avoir à poncer. Et dire que j'avais prévu une peinture écologique... Je viens de rejeter des litres de vapeur toxiques dans l'athmosphère avec tout ça...
Et mon bébé a déjà neuf mois!
Bon, allez. Ce week-end je me mets au papier de verre gros grain. Je l'aurai!... Je l'aurai!...
Jamais été trop fan de ces stickers et autres autocollants... Je n'ai pas cédé à la mode non plus pour la chambre de notre petitou. De toute façon, il faudrait me passer sur le corps, avant de coller quoi que ce soit sur les murs que J'AI fraîchement repeints!!!
En tout cas, je te souhaite bon courage car à part l'eau écarlate, je suis malheureusement à court de bonnes idées...
Rédigé par : Coralie | mardi 20 mai 2008 à 08h50
Tiens, y'a du nouveau au niveau design par ici ;)
Rédigé par : miss Trop | mardi 20 mai 2008 à 18h11
As-tu essayé l'huile?
après tout, c'est ce qui marche le mieux avec les pansements.
courage
Rédigé par : catherine | mercredi 21 mai 2008 à 23h58
et tu ne peux pas repeindre par dessus?
Rédigé par : marion | jeudi 22 mai 2008 à 22h18
Et oui, je crois que le ponçage va être indispensable. C'est plus fastidieux mais non polluant et efficace. Bon courage!
Rédigé par : Anaïs | mardi 27 mai 2008 à 09h26
l'huile d'olive fait des miracle! bon courage
Rédigé par : deddy | mercredi 19 octobre 2011 à 00h25