« Ma tête, ma frite, ma pomme, ma poire-banane | Accueil | Je suis là : »

vendredi 16 mai 2008

Commentaires

Coralie

Jamais été trop fan de ces stickers et autres autocollants... Je n'ai pas cédé à la mode non plus pour la chambre de notre petitou. De toute façon, il faudrait me passer sur le corps, avant de coller quoi que ce soit sur les murs que J'AI fraîchement repeints!!!
En tout cas, je te souhaite bon courage car à part l'eau écarlate, je suis malheureusement à court de bonnes idées...

miss Trop

Tiens, y'a du nouveau au niveau design par ici ;)

catherine

As-tu essayé l'huile?
après tout, c'est ce qui marche le mieux avec les pansements.
courage

marion

et tu ne peux pas repeindre par dessus?

Anaïs

Et oui, je crois que le ponçage va être indispensable. C'est plus fastidieux mais non polluant et efficace. Bon courage!

deddy

l'huile d'olive fait des miracle! bon courage

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.