« Mon coeur est à gauche | Accueil | Passe à ton voisin »

lundi 06 novembre 2006

Commentaires

def-line

ben voilà je surfe je surfe et me retrouve à Lyon (ma soeur y habite et ma future collaboratrice aussi...)et ke vois je ? mon vieux facteur céleste en première ligne de tes blogs juste avant purée jambon ! bon on est pas au concours-là non, c'est juste que je me sens tout à coup exister surtout quand par moments j'ai envie d'arrêter ...tout çà partait de bottes en caoutchouc de je ne sais plus où, juste après qu'on se soit dit avec Mlle Dgé qu'on avait envie de débloguer ... c'était un petit bonjour en passant et un grand à bientôt aussi

Flo Bo'M

Un grand A BIENTOT et pour sûr! Nooooon n'arrêtez pas le blog, c'est comme ça que je rêve de votre jolie boutique ici, là bas... de Lyon quoi! Allez à très vite pour de vrai Mlle Céleste!

binbango

Jouez gratuitement et remportez des crédits à échanger contre des cadeaux offerts sans tirage au sort! Visitez les différentes catégories de Binbango pour découvrir des dizaines de jeux flash différent très amusants. Tous les jours vous avez 10 parties à utiliser sur le site de jeux gratuits en plus d'une partie gratuite du jeu bonus.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.