« C'est encore de saison! | Accueil | Il faut recycler l'air »

mardi 28 novembre 2006

Commentaires

Yelka

Salut Flo!

bravo pour ton blog, je suis très impressionnée (comment on fait tout ça?…). Surtout, merci pour ton aide sur le tri, j'ai un peu honte maintenant de réaliser mes erreurs… grace à toi, je vais progresser!
Bisous

Flo Bo'M

Merci Yelka pour ton commentaire! Je suis contente de savoir que tout cela aura une utilité pour toi! Pour le blog, tout est entièrement fait sur paint (presque pixel par pixel)... Eh oui, mon ordi rame trop pour supporter photoshop!!! Vivement du nouveau matériel! Et les conseils d'une brillante graphiste comme toi!
BiZ
Flo;-)

Sophie

Merci pour ce "p'tit" récapitulatif!! J'ai imprimé l'article pour le mettre sur mon frigo et je vais aussi l'afficher sur la poubelle pour mes voisins!!!

Le bosco

Bonjour, pourquoi ne pas mettre l'accent sur la différene de coût pour le traitement des ordures ménagères et celui des déchets recyclables. Je crois que la différence ferait réfléchir le contribuable.
ordialement,

Le Pugétois

Bonjour, Cherchant où déposer mes bouchons je suis arrivé sur votre site. Il est ce que j'ai trouvé de mieux. Je vais le signaler au responsable de ma commune, commune très en retard en tri sélectif. J'en ai tiré 2 exemplaires pour mes voisins ce qui m'amène a conseiller aux auteurs de sites d'éviter au possible les à-plats. C'est parfois joli cela fait toujours le bonheur des vendeurs de cartouches d'encre.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.