... qui se lèvent tôt.
J'ai toujours détesté ce vieil adage. Car pour moi, il y a tout autant à profiter de la nuit. Mais je dois reconnaître qu'on fait aussi beaucoup de choses quand on se lève... pas trop tard!!!
Je vous avais annoncé un programme chargé ce matin. Eh bien, pour l'instant je n'ai même pas réalisé le tier du quart de la moitié de ce que je voulais faire... Trop occupée que j'étais à trouver comment insérer de la musique dans mes notes. Et voilà ce que ça donne:
- Happy Days -
Z'avez vu comme je maîtrise le html!!! Non mais sans blague, ça m'a pris trois heures de trouver la réponse à ma question dans l'aide de typepad... Faudra que je leur suggère de simplifier la manip'. En tout cas je progresse à grands pas pour donner à ce blog l'allure que je veux.
Bon, mais il est temps de retourner à mes fourneaux, car aujourd'hui j'avais pour ambition (entre autre) de faire une compote de poires au chocolat. Et puis, j'avait prévu une ballade en forêt avec Chéridam et Toutou. Je voulais aussi bricoler dans mon atelier, boire un thé avec Lisou, retrouver les amis de la troupe pour l'apéro, finir de ranger mes papiers, changer la littière du chat... Oulalalalaaaaaaaaa!!! C'est la cata!!!!!
Et puis, je pense à une chose...
Pour l'instant je vous raconte ma vie mais il va vite falloir que je passe à autre chose... J'ai notament une info à faire passer aux lyonnais. Je file chercher tout ça et je reviens!
A pluch'
Commentaires