« Si j'aurais sû... | Accueil | Picasso »

lundi 13 novembre 2006

Commentaires

bawai

Hello, je confirme (car j'étais dans la salle de cinoche avec Flo) que c'est un super film à ne pas manquer...Evidemment, faut pas s'attendre à voir des bras musclés qui tiennent des mitrailleuses, des courses poursuites, ou toute autre scène de film d'action. Mais c'est vraiment utile pour nous faire tous prendre conscience que le problème de n'importe quel Etre humain sur cette terre est aussi et avant tout NOTRE problème...
A+

Sophie

Moi aussi j'ai apprécié ce film, qui est en fait plus un cri du coeur qu'un documentaire...je n'ai d'ailleurs pas eu beaucoup de réponses aux questions que je me posais...mais le film m'a motivée pour en savoir plus!
J'aimerais aussi bien savoir si le film est vu en Afrique sub-saharienne, car sur le site officiel, on parle surtout des salles européennes.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.