« Accueil | Accueil | Ciel!!!... Les présidentielles! »

mardi 31 octobre 2006

Commentaires

Brigitte Mazon

Superbe la frise ! Les catégories sont toujours peu lisibles (sur mon écran en tout cas). Le programme des nuits blanches... ça date ! Sinon c'est un super blog !
Continue comme ça.
Bridget

Bridget

Question abonnement, je n'y comprends rien. Soit on me demande mon login (lequel ?) soit je télécharge du xml. Ravie de découvrir la pérennité informatique du blog, mais je ne suis pas plus avancée pour assurer mon information instantanée de tes mises à jour Flo Bo'M.

Flo Bo'M

Moi non plus je ne comprends pas grand chose à cette histoire d'abonnement xml. Je crois que ça s'adresse aux initiés ou aux informatitiens qui savent lire les codes... Je vais bientôt installer un système d'abonnement par e-mail pour les mises à jour importantes. Il faut juste que je trouve comment programmer un formulaire. En attendant, je ne peux que te conseiller d'enregistrer mon adresse dans tes favoris et d'y aller quand ça te chante! Merci pour les encouragements!
Flo Bo'M

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.